Home 
 WebTV 
 Actu 
 Musique 
 Photos 
 Agenda 
 gOS 
 FaceBook 
 MySpace 

Copyright: Les musiques proposées à l'écoute restent la propriété intégrale de leurs créateurs respectifs. Un dépot auprès de la SACEM et de la CNIL est en cours. En espérant que cette démarche puisse apporter à tous...


Utilisateurs de Firefox, si vous ne voyez pas le lecteur dans la pop-up, installez ce fichier !


Ecoutez la radio avec votre lecteur prÈfÈrÈ !

     



Archives:

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
avril 2006
mai 2006
juin 2006
août 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
janvier 2008
février 2008









26 août 2005
Pep's



Extrait: Liberta




Album(s) écouté(s):
Au sourire de l'ame - Suivez le flo - En attendant... (EP)

Genre:
Divers et varié... Pop, funk, acoustic, salsa etc... (cf Commentaire)

Site web:
http://www.pepsmusic.com

Commentaire:
Provient du site officiel (on peut pas faire mieux):

Classer PEP'S dans un style de musique particulier serait minimiser et enlever ce coté qui résonne autour de ses concerts.
De l' émotion, de la sensibilité des rythmes endiablés, des chansons portées par une voix chantée et puissante et des musiciens passionnés..
Une section rythmique très présente, des textes poétiques, parfois engagés, des ambiances et des scratches qui donnent a PEP'S de l'energie, de l'impro, et du charisme !
A ne surtout pas louper en live !!!

Merci Koni !!!

Ecrit par My status ScHinZe à 12:33

6 Commentaires:

J'ai découvet Pep's et l'album est super. Ca nous emporte dans une suréalité. Très touchant . Mon coup de coeur reste pointé sur la chanson "Liberta feat Djazia". ECOUTEZ LE, il ne faut pas qu'il reste dans l'ombre

Par Anonymous Anonyme, ‡ 23/10/05 10:58  

Effectivement, Pep's est difficilement classable dans une categorie, ce sont je pense avant tout de super zicos a voir d'urgence en concert car c'est sur les planches qu'ils delivrent toutes leurs creativite !!!
vous ne serez pas deçu !

Par Anonymous Anonyme, ‡ 6/3/06 20:12  

Mea culpa ;)

Par Blogger ScHinZe, ‡ 29/5/06 18:33  

Moi je dis : la ptite banniere "NPNC soutient Pep's", elle dechire, j'espere pouvoir en mettre une sur mon site rapidement, ce qui serait top ça serait de la proposer pour tous ceux qui voudrait soutenir Pep's avec leur Site :)

Romain de mamsnet.net (entravo)

Par Anonymous Anonyme, ‡ 7/6/06 11:05  

je remercie mathieu de l'île maurice de m'avoir fait decouvert Pep's. une voix comme ca sur de la musique si belle ca ne peut que vous faire rever

Par Anonymous Anonyme, ‡ 8/6/06 13:02  

La première fois ke j'écoute sa et franchement pas la dernière merci à toi de me l'avoir fait découvrir j'aime bien très sympa allé tchao et bonne continuation!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 8/12/06 20:52  

Enregistrer un commentaire

Les conneries écrites dans les blogs restent la propriété de ma race.
Les commentaires postés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Les chansons proposées restent la propriété de leurs auteurs respectifs.
(et les bénéfices qu'elles rapportent tombent encore et toujours dans la poche des majors...)