Home 
 WebTV 
 Actu 
 Musique 
 Photos 
 Agenda 
 gOS 
 FaceBook 
 MySpace 

Copyright: Les musiques proposées à l'écoute restent la propriété intégrale de leurs créateurs respectifs. Un dépot auprès de la SACEM et de la CNIL est en cours. En espérant que cette démarche puisse apporter à tous...


Utilisateurs de Firefox, si vous ne voyez pas le lecteur dans la pop-up, installez ce fichier !


Ecoutez la radio avec votre lecteur prÈfÈrÈ !

     



Archives:

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
avril 2006
mai 2006
juin 2006
août 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
janvier 2008
février 2008









18 octobre 2005
Christophe Willem



Extrait: Pourquoi j'ai mal




Album(s) écouté(s):
Bo du film Alive

Genre:
Une voix de serial lover...

Site NON OFFICIEL:
http://www.christophe-willem.com

Commentaire:
Aie... Difficile de trouver quelque chose sur Christophe Willem...
Pas de site web, la croix et la bannière pour trouver une photo de lui, rien concernant sa biographie... Mais que fait Universal Music ?
Christophe Willem incarne un jeune chanteur timide dans le film Alive, qui se démarque des autres par sa voix claire et cristalline...
Une seule chanson lui est dédiée, l'extrait proposé...
En espérant que sa carrière se lance grace au film, et qu'on puisse le retrouver dans les bacs !

Les vidéos, du site Eric'n'roll

Enough is enough


Mes emmerdes


Les vieux amants


Born to be alive


Last Dance


Pour ne pas vivre seul


I'm still standing


Memory


I want you back


I will always love you


Goodbye Marylou


New York


I am what I am


True colors


Sunny


Casting


Ecrit par My status ScHinZe à 14:47

85 Commentaires:

Christophe Willem à 20 ans et il est très marrant, en fait ça se fait pas de dire ça, il sera peut-être pas content...
Je le connais, je voulais voir s'il y avait quelque chose sur lui sur le net, je pense qu'il prépare un album mais il est connu que par Alive, je faisais partie d'une chorale ou il dirigeait et il nous apprenait des chants, il est très gentil et sa voix...arf ^^

Par Anonymous Anonyme, ‡ 15/12/05 00:04  

Je suis très honoré de recevoir un commentaire d'un proche d'un artiste qui mérite à être connu...
J'attend son album avec impatience, et son site internet par la même occasion (je serais ravi de m'en occuper, transmet lui ^^).
Je te rejoins sur sa voix, dont le timbre particulier, et la parfaire maitrise, ont réussi à m'émouvoir jusqu'aux larmes...
"Ca m'est bien égal, de prendre un nouveau chemin... Ca m'est bien égal, de changer de vie demain... Dis moi que c'est rien... Dis moi je te reviens..."

Mes amitiés à Christophe.
Un grand fan :)

Par Blogger ScHinZe, ‡ 15/12/05 00:11  

Oua, je pensais pas avoir une réponse si rapidement ^^
Je crois que la publicité ne l'interresse pas trop, il est très modeste !!peut-être un peu trop.
Quand on fait des concerts avec la chorale, il reste derrière son piano, c'est à peine s'il vient saluer lool ^^ grande modestie!
Il compose des chansons, en tout cas, à la fin des cours, parfois, il nous joue une de ses chansons...c beau ^^

Mais tu sais, sa voix sur "dis moi pourquoi" elle est vraiment bien mais...en réalité...c'est vraiment pas pareil !! on se rend pas comptede la puissance de sa voix sur cette chanson ! jpeux t'assurer que c'est impressionant ! ^^

Par Anonymous Anonyme, ‡ 15/12/05 00:16  

Je suis dans ce cas impatient d'entendre son album...
Une personne modeste, voire timide... Introvertie ?
Je pense que l'on peut y voir là un grand artiste, vivant pleinement sa passion, sans chercher à se faire valloir par ce biais...
Une star n'est pas forcément une étoile brillante... Le talent va bien souvent se chercher dans les personnes qui s'en vante le moins...

Grand respect à Christophe, et sincère salutations amicales...

Et c'est le guitariste qui parle...
PS: Tu nous tiendras au courant de son actualité, surtout pour la sortie de son album ?

Merci pour tout :)

Par Blogger ScHinZe, ‡ 15/12/05 00:22  

Voix plutôt interessante, même si la chanson la met pas spécialement en valeur...
C'est sympa, ça se laisse écouter

Par Anonymous Anonyme, ‡ 17/2/06 13:44  

Han Je viens de le voir à la nouvelle star :0
Il chantait trop bien dans Alive il gere total ds cette "super" :/ emission
Dommage d'en arriver là mais je croise es doigts pour que ça marche

Par Anonymous Anonyme, ‡ 8/3/06 21:15  

En tant qu'artiste invité ou faire le casting ???

Me dit pas qu'il va passer le casting, pitié, me dit pas ça...

Par Blogger ScHinZe, ‡ 8/3/06 21:17  

oueeeeee je l'ai vu aussi au casting de la nouvelle star je suis un fan de alive et je l'ai reconnu tout de suite il a vraiment un truc de special ce mec... on verra bien ce qu'il donne... mais bon ca vaut pas martin rappeneau

Par Anonymous Anonyme, ‡ 8/3/06 23:53  

Qu'est-ce qu'il foutait au casting ???
C'est déjà un artiste reconnu :S
Il a pas besoin de ça !

Par Blogger ScHinZe, ‡ 9/3/06 07:08  

Mon mari et moi sommes fan de Christophe et je trouve cela plutôt intéressant et malin d'avoir fait le casting de la nouvelle star, je suis sûre qu'il va cartonner et que nous le verrons parmis les 10 finalistes et voir + !!!
Signé : Un couple médiatique....

Par Anonymous Anonyme, ‡ 11/3/06 21:49  

Je comprend tout à fait, mais ma réflexion était portée sur le fait que je le considère déjà comme un artiste talentueux et reconnu, et trouve dommage qu'il passe par ce biais pour se faire reconnaitre... Non que je juge ses actes, mais accuse l'ignorance d'un public devant un artiste si talentueux... J'ai pleuré en l'entendant chanter, c'est pas une blague !

PS: Cher couple médiatique, si vous voulez qu'on en parle plus discrètement, hésitez pas à me contacter en privé: flyingjack@nipournicontre.com
Je serais curieux de connaitre l'avis de personne célèbre sur une qui est en passe de le devenir ! ;)

Par Blogger ScHinZe, ‡ 12/3/06 21:25  

Quel personnage!!! Ce Christophe est vraiment le genre de personne qui ferait du bien d'avoir dans le paysage musical... Je lui souhaite d'arriver au sommet de ses envies. Je le soutiens a 100%! Sa voix me donne des frissons. J'ADORE!!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 16/3/06 12:57  

Pareil pour moi ^^
Je le soutiens, bien que j'ai été très triste de voir comment a tourné le "trio" d'hier soir...
A cause d'un individu un peu trop "folklorique", son image n'a pas brillé à la hauteur de son talent...
Je reste quand même surpris, et même un peu irrité qu'il lui faille passer par du realTV pour se faire remarquer, alors qu'il s'agit, pour moi, d'un artiste confirmé... Il ira loin... Mais je le soupsonne de simplement se servir de cette émission pour mieux se faire connaitre du public... Un peu de recherche et tout le monde verrait qu'il a déjà chanté dans un film auprès d'artistes et d'acteurs confirmés, tels que Maxim Nucci, Ginie Line, Richard Anconina etc... ;)

Par Blogger ScHinZe, ‡ 16/3/06 18:51  

hi hi, il a bien raison de se servir du systeme !

Meme si il ne gagne pas, au moins on l'aura vu et entendu un peu. C'est toujours ca de pris.

Par Anonymous Anonyme, ‡ 16/3/06 21:01  

merci à tous ceux qui vont le soutenir par leur vote car si il est réellement un artiste confirmé c'est pas gagné avec la concurrence. Si universal s'était bougé il serait déjà sur scène depuis longtemps alors il a raison de mettre toutes les chances de son côté et il faut le soutenir. N'hésitez pas si vous êtes convaincus de son talent de faire un max de pub pour lui. J'attends depuis trop longtemps que son talent et son naturel soient connus du grand public.... à vos téléphones

Par Anonymous Anonyme, ‡ 17/3/06 15:41  

Dès que jai vu dans alive christophe jme suis dit : "ouah la voix qu'il a ? pourquoi on trouve rien sur liu sur internet? " ! et je voi qui dans la nouvelle star ? lui ! j'était trop contente franchement il ira loin j'espère trop il est trop doué son physique fait que l'on est surpris de sa voix c'est magique !! j'adore !!! bonne continuation à lui en tout cas !

Par Anonymous Anonyme, ‡ 17/3/06 19:13  

bonjour à tous

une de ses proches pour qui vos messages me vont droit au coeur. A christophe aussi d'ailleurs qui s'attendait pas à lire tout ça. alors tous ceux qui veulent m'aider pour de la pub peuvent m'adresser un mail à francoise.devin@tele2.fr je vous répondrai
tous avec toi christophe

Par Anonymous Anonyme, ‡ 18/3/06 13:51  

Bonjour a tous moi j'ai eu la chance de le voir chanter en vrai c'était dans une église avec sa petite chorale de gospel (il restait derière son piano et j'arivé pas a voir sa tète bon sang!)et puis quand il s'est mi a chanté je me suis demandé si c'était possible de chanter aussi bien que lui! Vraiment je suis tombée sous le charme de sa voix et je ne regrette pas d'ètre restée un dizaine de minutes suplémentaires pour l'écouter chanter encor une fois ( joré pu rester des heures a l'écouter !!) Sa m'a fait vraiment plaisir de le voir dans le casting de la "nouvelle Star" car j'espère que cela le fera monter sur de grande scènes en solo.C'est la première fois de ma vie que j'entend quelqun qui me donne autant de frissons quand il chante!C'est dommage j'aurait bien voulu le connaitre...^^
J'aimerai bien savoir les prochaines dates où il se représente sa me ferai plaisir de l'écouter d^^b

Bonne chance Christophe!!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 18/3/06 15:43  

dsl comme jmetai mise en anonyme jmapelle pauline mé tout le monde mappelle liliceu ki st fan venez mettre d coms sur mon blog si vs voulez ! pr finir un grd reve encore ki vien de se crée : voir chanter christophe devant soi !! je suis sur que la personne pleurerai !!! en tout cas bye bye et bonne continuation chanteur a la voi magique !

Par Anonymous Anonyme, ‡ 18/3/06 19:45  

continuez a envoyer vos messages sur ce forum et sur just-christophe.xooit.com

Par Anonymous Anonyme, ‡ 18/3/06 22:27  

envoi envoi envoi !!! lol va sur mon blog et donne ton a dress msn si ta et envoi moiiii lol jvs jure jsui accro, jai mi en sonnerie de téléphone qd christophe chante au théatre jadore !!!!! en tt cas tout ce qui ont des truc sur christophe envoyez moi tout ça et voté pr le forum just christophe !!!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 20/3/06 16:54  

et en plus des messages sur ce site, allez aussi le souenir sur le forum nouvelle star M6 il le lit régulièrement
super tous les fans, et tous ensemble avec christophe transmettez vos messages pubs à vos proches par mail... à plus

Par Anonymous Anonyme, ‡ 20/3/06 20:20  

vraiment christophe willem mérite d'être connu!!!pourvu kil gagne la nouvelle star parce que la premiere fois que j'ai entendu sa voix j'ai eu des frissons,le lendemain j'acheté la B.O de alive et depuis je suis désespérée qu'il né tjs pas sorti un album.christophe tu as tout mon soutien!!!!!mes amitiés

Par Anonymous Anonyme, ‡ 23/3/06 13:25  

salut christophe jsai pas si t'aura l'occasion de lire ce commentaire mais jétai dans ta classe de la 5eme à la 3eme DAMIEN ca te di quelque chose et ouai cétait la belle époque en tout cas je tenais à te félicité pour ce parcours remarquable , ti qui je me rapelle voulais devenir une star (lol) en tout cas jespere que tu y arrivera parcke tu chantes super bien sit oi j'ai même ta chanson "pourquoi j'ai mal" dans mon mp3 lol bref bonne contiunation et puis jespere te recroisé kan tu viendra rendre visite a notre ancienne prof de français Mme VIA.... qui habite dans ma rue... voila bonne chance pour la suite. Damien

Par Anonymous Anonyme, ‡ 25/3/06 12:42  

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Par Anonymous Anonyme, ‡ 25/3/06 16:23  

Je n'ai pas vu le film Alive mais j'ai envie de le voir depuis que j'ai découvert Christophe Willem sur M6.
Je n'avais jamais entendu parler de lui avant et j'ai tout de suite été charmée par sa voix magique. Il sera bientôt un grand artiste. Il a un look bien à lui et il ne doit rien changer. J'aime aussi beaucoup sa personnalité, il est sensible, attentionné et généreux.
Bravo à lui!!! Je le soutiens et j'attends son album avec impatience!!!!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 26/3/06 18:51  

que tous ceux qui veulent m'adresser un message pour christophe ou faire de la pub me l'envoient a francoise.devin@tele2.fr

je suis la fameuse prof du reportage sur christophe dans l'émission de mercredi dernier et christophe est aussi mon filleul

a très plus de vos nouvelles
Françoise

Par Anonymous Anonyme, ‡ 26/3/06 22:29  

forum de rencontre entre les fans des divers candidats - dans le respects des membres et des candidats -

je viens juste de le créer, j'essaie d'y mettre des choses intéressantes, n'hésitez pas à venir mettre votre petite contribution

christophe a son propre forum (ainsi que les autres candidats et membre du jury)

ainsi qu'un forum généraliste, là où les fans se croisent....

il ne vous manque plus que l'adresse :

http://nouvellestar4forum.zikforum.com/index.forum

qui sera le premier membre inscrit?n'hésitez pas à laisser vos critiques, quelles soient constructives ou négatives... c'est la critique qui fait avancé...

Par Anonymous Anonyme, ‡ 27/3/06 02:01  

quand g regarder le casting de la nouvelle star je les tout de suite reconnu mais c quand méme hallucinant qu'un mec comme lui avec une voix en or doit passer a la nouvelle star pour prouver ses compétences
il a une voix parfaite on a rien a dire et je le voix finaliste il le mérite
bisous a tous ceux qui adorent christophe

Par Anonymous Anonyme, ‡ 29/3/06 15:50  

je trouve christophe vraiment tro mimi je lador il meritre tro de gagner car c'est lui la nouvelle star .quand je lai vu la premiere foi il me paraissai mou mai dès qu'il chante on a des frissons partou je le soutien de tout mon coeur et je le regarde tout les mercredi .gro bisous et reste toi meme c'est comme sa que je t'aime

Par Anonymous Anonyme, ‡ 1/4/06 21:50  

christophe je taime a la folie

Par Anonymous Anonyme, ‡ 1/4/06 21:56  

C'est y pas magnifique tout ça ? ^^

Par Blogger ScHinZe, ‡ 1/4/06 21:58  

il est canon: beaucoup de simplicité, de charme, de grâce, d'humour et une voix qui touche au plus profond ! Comment s'en passer plus longtemps ? Trentenaire je craque pour un jeune de 22 ans qui semble bien plus vieux vocalement !

Par Anonymous Anonyme, ‡ 13/4/06 15:34  

Que du bonheur à écouter ce charmant garçon. Un bijou à l'état pur (j'ose même le comparer à J.Brel tant il nous fait vibrer d'émotions) Comment se fait-il qu'on ne l'ai pas remarqué avant la nouvelle star ? Il est beau à voir, et c'est vraiment trop frustrant d'attendre une semaine pour une seule chanson !! Il ne ressemble à personne d'autre dans la variété française et c'est tant mieux, mais attention aux grands loups du showbiz qui pourraient lui enlever son identité!!! Ce serait dommage, car J'ADORE et j'en redemande...

Par Anonymous Anonyme, ‡ 13/4/06 15:54  

quel talent ce christophe! je n'ai pas pour habitude d'être un fan de la nouvelle star mais je m'incline quand je l'écoute chanter. j'ai enregistré tous ces passages et il m'est impatient d'attendre à chaque fois le mercredi soir prochain, je l'écoute sans cesse à répétition et je suis sur d'avoir passer le cap des 100 fois, c vous dire que ca ne m'était jamais arrivé. j'ai fait des recherches sur lui, je ne savais pas qu'il avait chanter dans alive, mais quel attitude, aucune pub, et s'alimentant de sa passion. je crois qu'il a toutes les qualités requises pour être un grand, et quand le jury de la nouvelle star dit de lui qu'il vient d'une autre galaxie ou qu'ils n'ont jamais vu cela, je les comprend, nous tous aussi. sa modestie impressionnante, cette attitude qu'il a a ne pas se prendre la tête, trop de qualités qui m'empechent de penser que ce mec pourrait prendre le melon, cela me parait inconcevable, et c la première fois que je vois cela. je pourrais écrire des heures sur son talent, sa voix, sa magie qu'il transmet, ses interprétations... trop d'adjectifs en somme. chapeau l'artiste.

Par Anonymous Anonyme, ‡ 16/4/06 22:49  

Bonjour ,
Je vais peut étre répéter tout ce que vous avez dit , mais c'est vrai que christophe sort de l'ombre , d'une façon ou d'une autre , mais il est telement génial...Sa voie nous emporte dans un autre monde , le sien...Il intérprete ces chanssons avec telement de coeur , telement de passion , que quand on l'écoute plus rien n'existe .J'ai vu qu'il est modeste , il a vraiment tout d'un artiste ! Un artiste en or ...
Une voie jamais entendue , une personnalité a part entiére , diferente...Il parait si inaccessible , intouchable que la moindre aparition d'une personne le connaissant , sur un forum , devient dessuite une emerveillement ! :)Il est unique ce gars là , on sent que dans les Coeurs des fans c'est profond , on capte tous quelque chose d'expétionel en lui ...Il nous donne des ailes pour sortir de notre univers si injuste parfois ...
J'éspére vraiment qu'il va allé trés loin , parce que lui au moin est diférent et mérite un long succés ...
Bonne contiuation a toi meme si tu ne vas surement pas lire ce message :S
Bisoux a l'adminastreur de ce forum !

Par Anonymous Anonyme, ‡ 18/4/06 17:46  

Christophe est un chanteur exceptionnel, et tant mieux si nouvelle star existe, car c'est grace à cette émission que j'ai pu connaitre un mec comme lui.
J'espère qu'il fera une immense carrière, comme les Beatles. Il va déchaîner les foules, c'est sûr.
Ces interprétations sont tellement géniales et sa voix ... une pure MERVEILLE.
Pourvu qu'il ne change pas. C'est un diamant à l'état pur.

Valentine
Mamie super fan

Par Anonymous Anonyme, ‡ 20/4/06 12:30  

J'espere qu'il ne gagnera pas la nouvelle star, je n'ai pas envie de l'entendre chanter la soupe promis au gagnat ! Vu le potentiel du monsieur ça serait dommage ( il suffit de voir ce que chante myriam, la gagnante de l'année derniere, pour voir le gachis ).
Non, esperons simplement qu'un producteur SERIEUX lui propose de chanter et pourquoi pas, de composer les chansons qu'il aime et de rien lui imposer !

Par Anonymous Anonyme, ‡ 21/4/06 11:29  

Je partage tout à fait ton sentiment...

Par Blogger ScHinZe, ‡ 21/4/06 17:23  

message pour monsieur Willem alias la tortue de mariannes james!^^

je n'ai jamais été fan de chanteur ou chanteuse en particulier, bocou plus fan d'acteur et actrice. (bien, que je ne peux pas vivre sans musique.)
mais kan, g regarder la nouvelle star au casting, et ke je t vu, (je me suis di"ouah, mon dieu, on va avoir d surprise",) et que tu as chanter, mais j'avais la tete d'un poisson rouge!! j'était litéralemnt scotché. ta voix est vraiment superbe. sublime. magique.
Sa y est, je suis Fan. Fan d'un chanteur. de toi. lol

donc, ben, j'espère que tu vas gagner, pour que tu puisse sortir un disque, mais je crois que même si tu ne gagné pas, (c dur a avaler), on te proposerai kelke chose. voila, euuh, bisou.^^

Par Anonymous Anonyme, ‡ 21/4/06 21:02  

Bonjour à tous,

Tout comme vous, je suis prise par "la tortue mania" depuis que ce cher Christophe a enflammé la scène de Balthard sur M6. C'est aussi la 1ère fois qu'un candidat me scotche autant et que j'envoie un commentaire pour faire par de ce coup de coeur artistique! Mais c'est vrai, Christophe a vraiment un pouvoir émotionnel et artistique énorme lorsqu'il chante. En plus il a l'air sympathique et humble!Heureusement qu'on a le net pour réentendre ses chansons. Vivement les prochaines et bonne chance à lui!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 22/4/06 19:33  

je suis amie avec son amie d'enfance qui n'a jamais pris de cours de chant mais qui chante aussi divinement bien! quand ils chantent ensemble, j'ai des frissons partout!
Christophe est un mec terrible, il met de l'ambiance partout où il va! un jour on a été au restaurant et il a pris le micro: il a enflammé toute la salle!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 24/4/06 19:22  

QUEL VOIX, quel presence, pourquoi avoir attendu a nouvelle stars? A QUAND LE CONCERT ET SURTOUT L'
ALBUM???

Par Anonymous Anonyme, ‡ 27/4/06 14:00  

Ce mec est un génie, le nouveau Freddy Mercury, j'espère qu'il nous reprendra Queen bientôt à sa sauce et surtout qu'il fera une carrière internationale.
Le voir chanter m'a fait un choc etp ourtant croyez moi je ne suis pas fan de l'émission!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 28/4/06 02:03  

Je voudrais très simplement le remercier pour le bonheur qu'il nous apporte. Christophe est un diamant, et j'ose espérer que celui qui va le tailler n'ira pas trop fort car il est déjà étincelant.

Par Anonymous Anonyme, ‡ 30/4/06 11:08  

Mais pourquoi je l'écoute tous les jours ?

Par Anonymous Anonyme, ‡ 1/5/06 05:45  

:) Moi aussi je me demande pourquoi j'ai envie d'écouter Christophe chanter tous les jours, si ce n'est au moins de temps en temps en continû sur un CD par exemple :)

Par Anonymous Anonyme, ‡ 1/5/06 20:16  

C'est la première fois que je me retrouve devant ma télé à regarder ce type d'émission tous les mercredis soir...à cause de qui ??? ou plutôt grace à qui ?? Christophe !!! On m'a dit "écoute ce type, tu vas voir..." J'ai écouté et J'adore! Cela faisait longtemps que j'attendais un talent pareil...Alors merci pour le plaisir que tu nous procures, tu fais l'unanimité chez nous, on attend un album avec impatience...A t'écouter bientôt donc

Par Anonymous Anonyme, ‡ 4/5/06 00:03  

Christophe il est EXTAORDINAIRE!!

Il me fout des frissons!!

je l'ai reconnu dès le début au casting!!

Franchement lui si il ne perce pas dans ce métier c'est vrmt que les gens ne connaissent rien au talent!!

Je suis pour lui a 200%!!

Bon courage a lui et bonne continuation!!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 4/5/06 00:46  

Merci pour tous ces témoignages que j'imprime et remets à Christophe.
Une proche.... un peu vue déjà...

Par Anonymous Anonyme, ‡ 5/5/06 15:06  

Je suis fan de Christophe ... Il est GENIAL il chante merveilleusement bien ... Depuis le début de l'emission la new star je tremble tous tes soir en espérant que les gens ne soit pas indiot et ne vote pas pour lui car pour moi pas de doute il est LA nouvelle star ... Alors Merde à lui meme si chranchement il faut être sourd pour ne pas reconnaitre son talent qui est immense

Par Anonymous Anonyme, ‡ 5/5/06 18:37  

Je ne regarde d'habitude jamais d'émissions style "nouvelle star" ou "Star ac'" où la majorité des chanteurs sont tous formatés, mais la semaine passé, je zappe pendant une pub et je tombe sur une voix....je suis restée scotchée sur "iam what i'am" et sur le grand type maigrichon à lunettes qui sortait tout droit de Pluton, une présence, une energie, je suis restée comme deux ronds de flans. Et depuis, j'attends avec impatience chaque mercredi LOLLLLLL :D
Même à 34 balais, on peut encore être émue par un timbre hors du commun alors que je croyais être plutôt blasée.
Je souhaite une longue et heureuse carrière à Christophe, et surtout, préserve-toi & reste-toi même !!!

Bizzzzzzzzzz à la ceriiiiiiizzzze

Par Anonymous Anonyme, ‡ 5/5/06 19:07  

bravo tout simplement !

Par Anonymous Anonyme, ‡ 10/5/06 01:47  

chris un un chanteur d'un nouveau genre et je suis contente d'entendre dire qu'en plus c un ga modeste voir timide et je lui souhaite de reussir et surtout de ne pas changer car en plus de cette voix spéciale sa personnalité donne envie de le connaitre et de gratter un peu plus ds son univers
bon courage a lui
une maman de 28 ans et son fils de 4 mois qui l'ecoutent avec douceur

Par Anonymous Anonyme, ‡ 12/5/06 00:54  

j'veut tout simpliment dire que t'es...... TIP TOP KOI SANS DECONE!
j'técoute,te regarde,t'admire ms aussi t'adore rien que pour le son que tout nous balance!
(si par tous les maraboutages que jfai pour que je puisse t'écouter par cette émission, j'aprend que tu pars!HA! jfai caca devant m6!mdrrr)
jespère que toi,oooh beau géant vert tu fera un bo concert et un album du tonère!
bisouS à toi,christophe.

une folle appelé kad

Par Anonymous Anonyme, ‡ 12/5/06 01:19  

Bonjour à toi qui me lis !
Bon, je previens tout de suite, je risque sans doute paraphraser ce qui a deja ete dis mais bon, ca en vaut bien la peine, non mais serieusement, C'est la premiere fois que j'entend quelqu'un interpréter Michel Polnareff de cette façon, il a une voix hors du commun, enfin, je sais pas, ce genre de voix elles existent qu'au paradis non ? :) mais enfin, je l'apprecie pas uniquement pour sa voix, aussi pour sa personnalité : il est modeste, il est adorable,il est amusant, est pourvu d'un charme inexplicablement magnifique, enfin, pour résumé : parfait :) j'ai l'impression qu'il sait même pas qu'il chante bien, enfin moi si je chantais comme lui (ce qui est loin d'etre le cas) j'arreterai pas de me la jouer ... Et a chaque fois qu'il sort du plateau, apres les commentaires, j'ai l'impression qu'il oublie tous ce qu'on vient de lui dire parce que il s'en vante pas, enfin, je sais pas aprés tout, mais ça a absolument pas l'air d'etre son genre... Et aussi (tellement de chose a dire) j'adore le fait qu'il ne regarde jamais la caméra contrairement aux autres candidats qui arretent pas comme si celle ci représentait pour eux la divinité...
Enfin tous ca pour dire, que comme tout le monde ici, il m'a conquit, et j'ai honte de devoir rester chez moi tous les mercredis soirs pour entendre 10minutes de Christophe (mais quelle merveille quand j'y pense...) et 2h30 de barratin ...
J'ai même pas besoin de lui souhaiter 'bonne continuation' car sa carriere est deja tracée.
Et aussi merci pour ce site, je suis tombée dessus par hasard, les commentaires sont largement plus intelligents que sur son site officiel ... qui sont du genre "je reve de lui toutes les nuits, je le kiff grave !!" mais ... bah !
Aurevoir :)

Par Anonymous Anonyme, ‡ 12/5/06 17:08  

Merci pour mon site :)
Je n'ai pas la foi de relire tout les commentaires pour m'assurer de ce que je vais dire, mais il me semble bien que tu es la première personne à féliciter NiPourNiContre.
Merci... Ca fait drolement plaisir, car c'est des heures de boulot et d'investissement personnel...
Pour info, Christophe Willem n'a pas de site officiel, christophe-willem.com a été réalisé par des fans, mais n'est en aucun cas son site internet officiel (les candidats Nouvelle Star n'ont pas le droit d'en avoir)

Par Blogger ScHinZe, ‡ 12/5/06 18:34  

Pourtant qui aurait cru qu'un jour j'eprouve le besoin de donner un avis sur une voix, mais de mes souvenirs, seuls Fabienne Thibault, Peter Guisberry (Cock Robin pour ceux qui ne connaissent pas) et Daniel Balavoine m'avaient peut-etre fait cet effet la (a propos de l'emission d'hier soir... une fureur m'a pris quand ils ont avance l'exasperante Celine Dion comme chanteuse de Ziggy au lieu de nommer Fabienne T).
En effet, Christophe est totalement anachronique, ouf, enfin un qui sort du moule. Merci, merci, il est un réel plaisir à écouter.

Par Anonymous Anonyme, ‡ 12/5/06 19:06  

Il est extraordinaire. Il possède un vrai donc pour la musique, et contrairement aux autres candidats, il sait s'approprier et interpréter une chanson. Quand on l'écoute dans la nouvelle star, on sait que c'est Christophe qui chante, et pas un "Obispo ou Celine dion wannabe".
Maintenant, au delà de la nouvelle star, c'est évident que ce type est un formidable artiste. Il a une maîtrise parfaite de sa voix, et un sens musical très développé. Mais ne vous méprenez pas, il n'y a pas qu'un don, il y a aussi énormément de travail derrière tout ça. C'est un musicien, pas uniquement une voix. Il ressent la musique au plus profond de lui, est capable de la comprendre, et sait l'utiliser pour s'exprimer d'une façon unique et personnelle. Son interprétation d'I will always love you hier était vraiment remarquable et met vraiment en évidence cette description: ça semble si facile quand on l'écoute, si naturel, qu'on n'imagine pas le travail et le souci de la précision qui se cache derrière.
Un artiste exceptionnel, perfectionniste, probablement une des voix françaises de ce Siècle...Espérons seulement que s'il gagne, les producteurs ne forceront pas Christophe à chanter de la soupe commerciale. Il a déjà un public et des fans, ce sera vraiment dommage.

Par Anonymous Anonyme, ‡ 12/5/06 21:11  

oui oui, exacte exact, c'est effectivement un fan club qui a créer ce site, je le savais en fait ... :S mais je me suis mal exprimée ... desolée, et ben, encore merci pour le site !
et a bientot, apres la prestation de Chritophe maybe !

Par Anonymous Anonyme, ‡ 12/5/06 21:41  

je n'avais jamais regardé un émission tel Nouvelle Star mais je suis devenue complètement fan de Christophe, mais qu'est-ce le meilleur pour lui gagner et être sous la coupe de M6 ou partir avant?

Par Anonymous Anonyme, ‡ 13/5/06 13:53  

Quel charisme!!! Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe!! Même si j'ai beaucoup aimé certains chanteurs dans le passé, c'est la première fois que je suis autant admirative, charmée, émue face à un artiste! Quel plaisir de le retrouver chaque semaine!!!! J'ai hâte qu'il fasse son chemin et qu'il nous sorte un super album à la hauteur de son immense et indescriptible talent !!! Et surtout, vivement qu'il fasse une tournée pour aller l'entendre chanter en live!!!!!!
ps: si jamais ces lignes arrivent jusqu'à toi, sache Christophe que tu fais l'unamité autour de moi et que même les musiciens les plus "incorruptibles", chanteurs de rock ou de métal, hallucinent chaque semaine devant la "nouvelle star" pour toi!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 13/5/06 14:00  

j ai 56 ans et je suis fan de christophe et lui souhaite une tres longue route

Par Anonymous Anonyme, ‡ 13/5/06 15:06  

BONJOUR à ts les fans de christophe willem!
eh oui ce gars là s'est déjà fait un nom! et quel artiste!il n'y a rien à redire!ts les superlatifs utilisés pr le décrire sont TOUT A FAIT justifiés! au dernier prime il nous a encore sorti le grand jeu avec son superbe interprétation de marylou! quant à i will always love you c'était du tonerre!! quelle adaptation! on croierait k'il s'agissait d'une autre chanson!!je suis fannn!!!et aussi j'aimerais k'on le soutiennent TOUS jusqu'au bout: la finale et k'il la gagne of course! ça serait TROP DOMMAGE K'IL SORTE PREMATUREMENT!vous imaginez vous un prime sans christophe( et en plus il faudra kon attende un bon moment avant kil sorte son album, THE album!) allez il reste que 4 primes avant de le couronner"star des nouvelles star"(cf actustar) je comprend les personnes ki ont peur kilfasse un mauvais album pas du tout à la hauteur de son talent(comme les anciens gagnants!)mais notre christophe n'est pas comme les autres!il est au dessus de tous!alors il faut kil soit couronner!!faite confiance à ce talent pr interpréter et réinventer les chansons les plus banales kon OSERAIT lui proposer s'il gagne! en plus on ne sait jamais, s'il sorte maintenant peut être kil ne va rien signer du tout finalement: car certains producteurs ont "de la merde aux oreilles" et ils ne veulent pas parier sur un mec"au look improbable"(c pa mon avis en tout cas: il a beaucoup de charme en fait!)ça me parait incompréhensible k'on ne lui ait encore rien proposer depuis sa participation dans ALIVE...donc pas de risque il faut voter pr christophe à chaque prime à compter du prochain! et si chaques fans votaient...NO SOUCY!
ON LA TIENT NOTRE NOUVELLE STAR!...ET ON NE LA LACHERA PAS DE SI TOT!!!!ENCORE MERCI CHRISTOPHE!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 13/5/06 15:47  

Plutôt de la génération du jury que de celle des candidats, pourquoi suis-je moi aussi tellement émue, charmée, enthousiasmée par un p?tit gars comme Christophe ?
Petit ce gars ?!... je sais, c?est un peu court? « C?est un roc !... C?est un pic !?, C?est un cap !... Que dis-je, c?est un cap ?... C?est une péninsule ! »
Sa voix et la maîtrise qu?il en a sont époustouflantes. Le personnage est inédit, attachant. Forcément, on fond...
Alors, merci à Christophe d?avoir osé se présenter à cette émission. Merci à nous d?avoir osé la regarder. Et fasse que le plaisir qu?il nous donne à l?écouter puisse continuer longtemps après.

Merci aussi pour l?hospitalité du site dont je ne saurais abuser plus longtemps...

Par Anonymous Anonyme, ‡ 13/5/06 22:27  

Abusez, r-abusez et sur-abusez... Il est fait pour ça :)

Par Blogger ScHinZe, ‡ 13/5/06 22:44  

J'ai découvert christophe depuis peu et depuis je ne peux m'empêcher d'attendre impatiemment sa prestation de la semaine...Je suis très troublée de m'être autant attaché a ce chanteur dont les qualités vocales sont vraiment exeptionnelles mais je pense qu'il y autre chose qui m'échappe..!!Ce qui me rassure c'est de ne pas être la seule dans ce cas...Vivement son album!!!!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 14/5/06 13:32  

A propos de notre cher Christophe, y a t-il une raison pourquoi sa chanson interprétée dans le film "Alive" n'est plus disponible à l'écoute? Sinon, bravo pour ce site très riche musicalement parlant et plus...

Par Anonymous Anonyme, ‡ 14/5/06 19:56  

Flying Jack,

J'ai retrouvé la chanson "Pourquoi j'ai mal"! Of course, c'était dans la fameuse radioblog qui il est vrai contient une très belle programmation! Thank you.

Par Anonymous Anonyme, ‡ 14/5/06 20:13  

Désolé, j'ai eu quelques soucis techniques... Le nombre de visites est monté en flèche depuis peu, et NiPourNiContre a commencé à pulvériser ses limites en bande passante...

Bref, toujours est-il que j'ai trouvé une alternative, mais j'ai du faire du bricolage...

Je vais remettre les extraits en écoute directe dans la fiche artiste dès que j'ai un peu de temps...

Merci pour votre compréhension... Et si de généreux donateurs se sentent d'humeur altruiste... ;)

Par Blogger ScHinZe, ‡ 14/5/06 21:03  

bonjour linwenn
Je suis une grande admiratrice de Christophe ; je le trouve irrésistible, tant par sa voix que par son charme. Ceci dit, j'espère vraiment que cela va marcher pour lui, il le mérite, mais surtout qu'il se fasse plaisir, qu'il s'éclate et qu'il continue à me faire réver

Par Anonymous Anonyme, ‡ 14/5/06 22:23  

Bjr
Je ne connaissait pas Alive,j'ai découvert christophe a la nouvelle star et la je suis tombée sous le charme.Il est merveilleux,il a une vois divine,dés qu'il chante j'ai des frissons partout je n'avais jamais ressenti cela pour un chanteur.Je l'adore,je le soutiendrais tjs il est trop bon.

Par Anonymous Anonyme, ‡ 15/5/06 09:35  

pour ma part j'ai deja decide d'acheter tout ses albums car je lui souhaite d'en faire plusieurs ma famille entiere et fan de christophe et nous sommes nombreux(ses)alors vive christophe et tout le bonheur qu'il nous donne bisous a toute l'equipe et merci

Par Anonymous Anonyme, ‡ 16/5/06 13:12  

Oh lalala... quel formidable chanteur, je n'avais jamais regardé ce genre d'émission mais je regrette pas du tout de mettre arreter dessus quelques minutes lors de la 1ère emission, car j'ai découvert Christophe qui est formidable et qu'aprésent je suis toute les semaines... je l'écoute en boucle, je ne me lasse pas de cette voix extraordinairement belle. J'aimerai bien voir le film Alive d'ailleurs, mais comment le trouver??? j'aimerai bien quelques indication sur ce film pour pouvoir le louer ou l'acheter... donc voila, j'espère vraiment qu'il se verra proposer de faire un album parce qu'il mérite vraiment de faire quelques choses, en plus je compte bien acheter tous ses disques parce qu'il est vraiment génial!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 18/5/06 21:46  

Tout simple:
Amazon.fr

Par Blogger ScHinZe, ‡ 18/5/06 22:14  

Et si on faisait une collecte nationale pour lui permettre de faire SON album????

Par Anonymous Anonyme, ‡ 18/5/06 23:32  

il y a longtemps(je n'ose pas dire mon âge !) que j'attendais un chanteur aussi talentueux , il chante aussi bien que des Sinatra, Céline Dion et les autres § quelle présence sur scène ,il fait passer une émotion irrésistible .Même s'il ne gagnait pas la nouvelle star j'espère que cette fois-ci un producteur le prendra sous son aile (et ne les lui rognera pas surtout !)
bonne chance Christophe et continue de te faire plaisir et de nous en donner par la même occasion

jocelyne

Par Anonymous Anonyme, ‡ 22/5/06 14:24  

christophe est génial, c'est un véritable artiste! venez voir mon blog sur lui c'est http://christophwillem.skyblog.com

Par Anonymous Anonyme, ‡ 25/5/06 10:29  

Tous pour Christophe Turtle atitude a fond!xDAllez christophe t'es le meilleur!^^

Par Anonymous Anonyme, ‡ 25/5/06 11:43  

bonjour a tous qui peu me dir ou trouver le logo de la tortue au micro que l'on vois dans le public de la N.S merci

Par Anonymous Anonyme, ‡ 25/5/06 19:07  

Je voulais savoir si quelqu'un sait comment on peut avoir des palces pour la finale ou la 1/2 finale. Je sais c'est surement trop tard mais j'essaye quand même!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 25/5/06 20:51  

Et le voila finaliste...c'est vraiment le meilleur il n'y a rien à dire. Il déchire tout et je pense qu'il va encore tout donner pour la finale qu'il va remporter haut la main c'est sur !!! VOTEZ TURTLE !!!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 31/5/06 23:24  

je viens juste de découvrir son interprétation dans Alive, c'est géantissime cette voix... je l'ai passé en boucle plusieurs fois... ça fait frissoner

Par Anonymous Anonyme, ‡ 1/6/06 00:57  

C?est la finale ce soir. Plus que quelques heures et l?on saura. J?ai relu tous les commentaires depuis le 18 octobre 2005 et je constate une progression notable entre les rares posts de ceux qui appréciaient déjà l?illustre inconnu qu?était Christophe Willem au début et la mise en lumière fulgurante en coup d?accélération soudaine depuis sa médiatisation sur M6. Merci pour le créateur de « ni pour ni contre » qui lui avait déjà ouvert ses portes.

Que vient-il faire sur une émission grand public se demande-t-on ? Est-ce se ternir ? Pour moi, non. Je pense qu?il a eu raison de tenter sa chance car en ne donnant pas un coup de pouce au destin, malgré tout le talent qu?on lui connaît, il aurait rejoint la cohorte des talents non identifiés, car ce monde artistique très fermé reste le lieu de partage entre consanguins qui se cooptent sans chercher nécessairement le sang neuf. Ce type d?émission peut être le révélateur pour certaines personnes qui n?avaient que ce moyen pour se faire connaître sachant très bien qu?après, une fois dans l?arène, elles seront jugées sur leur savoir-faire et par leur pairs et par un autre public. Et puis, il ose au risque d?être mal vu aussi par cette frange chez qui il ne fait pas bon se compromettre. En fait, il prend beaucoup de risques malgré ce que l?on voit de son succès actuel où un public hétérogène s?engouffre.

Je crois beaucoup en Christophe et j?avais l?intuition depuis « Sunny » qu?il serait dans les finalistes. Maintenant, il va devoir transformer l?essai et j?ai confiance.


Eliette/Florence

Par Anonymous Anonyme, ‡ 8/6/06 12:12  

Je ré-abuse...
Voilà, ça y est, il a gagné...le droit d'être content et notre éternelle gratitude pour les moments de grâce et d'enthousiasme déchaîné qu'il nous a offerts. Puissent des titres plus perso nous régaler dans un futur proche....
Il doit aussi être remercié pour certains effets collatéraux comme la découverte de ce site cher Flying Jack; on y fait d'autres sympathiques rencontres musicales. Merci à toi aussi!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 9/6/06 01:32  

Enregistrer un commentaire

Les conneries écrites dans les blogs restent la propriété de ma race.
Les commentaires postés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Les chansons proposées restent la propriété de leurs auteurs respectifs.
(et les bénéfices qu'elles rapportent tombent encore et toujours dans la poche des majors...)