Home 
 WebTV 
 Actu 
 Musique 
 Photos 
 Agenda 
 gOS 
 FaceBook 
 MySpace 

Copyright: Les musiques proposées à l'écoute restent la propriété intégrale de leurs créateurs respectifs. Un dépot auprès de la SACEM et de la CNIL est en cours. En espérant que cette démarche puisse apporter à tous...


Utilisateurs de Firefox, si vous ne voyez pas le lecteur dans la pop-up, installez ce fichier !


Ecoutez la radio avec votre lecteur prÈfÈrÈ !

     



Archives:

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
avril 2006
mai 2006
juin 2006
août 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
janvier 2008
février 2008









06 octobre 2005
Tété



Extrait: Le meilleur des mondes




Album(s) écouté(s):
L'air de rien - Par monts & vallons - A la faveur de l'automne

Genre:
Un mec et sa gratte...

Site web:
http://www.teteonline.com

Commentaire:
Il y a encore des gens qui ne le connaissent pas...
Tété est un individu à part, un artiste à part, une personne qui fait plus que de la musique...
J'ai eu la chance d'échanger quelques mails avec l'individu, très sympathique.
Tellement sympathique qu'il m'a invité personnellement à un "concert privé" il y a quelques temps...
Merci encore cher ami.
J'ai découvert Tété il y a... euh... 4 ans presque, durant ma dernière grosse cuite...
Charles, complètement DE-CHI-RE, s'est mis à chantonné un air qui m'est resté en tête...
Il traine de débits en débits,
Dans l'espoir d'y trouver quelques répits
Cet homme que personne n'aime ni ne nomme,
Cet homme que personne n'hèle ni ne sonne...
Depuis, je suis fan...

Ecrit par My status ScHinZe à 19:00

3 Commentaires:

j'adoooooooooore tete je ne peux pa croire que des gens ne le connaissent pas encore!! poste devant la fenetre je guettes les ames eseulees a la faveur de l'automne!! fenomenal

Par Anonymous Anonyme, ‡ 8/3/06 23:58  

MA-GNI-FI-QUE !!
Un concert privé ? Wahoo ça devait être super, j'en rêve...mais Tété ce fait si discret :( J'espere un jour le voir chanter sur scène devant moi, se serai trop beau !

Par Anonymous Anonyme, ‡ 17/4/06 00:55  

Tété a un nouvel album en chantier, ainsi qu'un DVD... ;)
L'album est quasi terminé, c'est pour bientot... Patience !

Par Blogger ScHinZe, ‡ 17/4/06 00:57  

Enregistrer un commentaire

Les conneries écrites dans les blogs restent la propriété de ma race.
Les commentaires postés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Les chansons proposées restent la propriété de leurs auteurs respectifs.
(et les bénéfices qu'elles rapportent tombent encore et toujours dans la poche des majors...)