Home 
 WebTV 
 Actu 
 Musique 
 Photos 
 Agenda 
 gOS 
 FaceBook 
 MySpace 

Copyright: Les musiques proposées à l'écoute restent la propriété intégrale de leurs créateurs respectifs. Un dépot auprès de la SACEM et de la CNIL est en cours. En espérant que cette démarche puisse apporter à tous...


Utilisateurs de Firefox, si vous ne voyez pas le lecteur dans la pop-up, installez ce fichier !


Ecoutez la radio avec votre lecteur prÈfÈrÈ !

     



Archives:

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
avril 2006
mai 2006
juin 2006
août 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
janvier 2008
février 2008









20 avril 2006
ScHinZe


Extrait: Et après ?




Album(s) écouté(s):
A deux pas de là...

Genre:
Acoustique / Pop / Balade / Slam

Site web:
http://www.schinze.fr

Commentaire:
Des années que tu cherches...
Des années que tu comprends rien...
Pourtant c'est irrémédiable...
Tu cherches ...
Arrête !!
Tu veux connaitre LA réponse à LA question, celle qui nous anime tous...
QUI EST SCHINZE ?!?

Personnage déroutant et intriguant, à la fois complexe et simpliste.
Réaction anormale ou reflex élémentaire, c'est un paradoxe humain.
Généreux inconscient ou calculateur égoïste ?
Crétin déjanté ou utopiste passionné ?
Réactions loufoques et agissements bizarres étoilent sa vie,
Dont le cours lui échappe irrémédiablement...

"Roi des fous" et "Fou du roi",
N'allez pas chercher une corrélation entre ses idées bizarres !
Les plus grands psychologues s'y sont cassé le nez,
Pour en arriver à : « arf, c'est ScHinZe...».
Personnage entier et inclassable,
C'est peut être bien le plus grand des crétins,
Ou bien le meilleur des amis en tout cas...
Digikyo

Ecrit par My status ScHinZe à 20:22

4 Commentaires:

Je suis juste de passage sur ton site et personnellement j'aime beaucoup ce que tu fais ainsi que ton registre musical. Si ca te dis de m'en faire écouter davantage se serait un plaisir! Je te laisse mon blog laisse moi un commentaire a l'occasion ca serait simpa. Bisous

Http://in-madness.skyblog.com

Par Anonymous Anonyme, ‡ 27/4/06 01:24  

Merci !
Pour le moment, j'ai pas enregistré grand chose niveau musique, je fais surtout du Slam...
Un site est en construction pour exposer mes oeuvres.
www.flyingjack.com
Pour le moment, il ressemble à rien, il sert juste à archiver ce que je fais...

Par Blogger ScHinZe, ‡ 27/4/06 18:44  

Tout simplement j'adore...

Par Blogger elfine, ‡ 20/6/07 10:14  

coucou ptit toi!
j'aime beaucoup lire et relire tes textes,ainsi que réecouter tes morceaux de guitare sur ton site...c'est tout simplement impressionnant la façon dont tu cernes les choses dans tes textes...chapeau bas!quant à ton premier morceau enregistré,tout simplement kiffant...
bonne route a toi,et j'espère que ça ne fait que commencer..
(cindy)

Par Blogger sheyne, ‡ 20/6/07 14:17  

Enregistrer un commentaire

Les conneries écrites dans les blogs restent la propriété de ma race.
Les commentaires postés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Les chansons proposées restent la propriété de leurs auteurs respectifs.
(et les bénéfices qu'elles rapportent tombent encore et toujours dans la poche des majors...)