Home 
 WebTV 
 Actu 
 Musique 
 Photos 
 Agenda 
 gOS 
 FaceBook 
 MySpace 

Copyright: Les musiques proposées à l'écoute restent la propriété intégrale de leurs créateurs respectifs. Un dépot auprès de la SACEM et de la CNIL est en cours. En espérant que cette démarche puisse apporter à tous...


Utilisateurs de Firefox, si vous ne voyez pas le lecteur dans la pop-up, installez ce fichier !


Ecoutez la radio avec votre lecteur prÈfÈrÈ !

     



Archives:

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
avril 2006
mai 2006
juin 2006
août 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
janvier 2008
février 2008









31 octobre 2006
Monsieur Toma



Extrait: Plus loin




Album(s) écouté(s):
Identité

Genre:
Reggae

Site web:
http://www.monsieurtoma.com

Commentaire:
Provient de son espace MySpace:
Mr. TOMA ?
Plus qu'un prénom, ces 4 lettres cachent une voix, une personnalité, une identité nouvelle dans la chanson française.
Ni Bad Boy ni Rastaman, ce chanteur reggae de 26 ans à la voix envoûtante déboule avec un single puissant, Keskiya, introduit par Joeystarr, légende du rap à la mauvaise réputation et aux cordes vocales surpuissantes.
Belle rencontre pour Mr. TOMA, qui a débuté son éducation musicale avec le premier album des NTM avant d'entamer un flirt poussé avec la musique de la Jamaïque.
Artiste classé reggae, Mr. Toma a fait ses premières armes dans l'underground banlieusard, de plans galère en compiles improbables, de rencontres imprévues en contrats douteux, bref le parcours classique des aspirants à la gloire.
Il rencontre Seb Farran, qui devient son producteur peu après sa participation remarquée à la compile de Passi Dis l'heure 2 ragga dancehall...
En attendant un premier album, Identité, qui risque fort d'être la surprise majeure de la rentrée 2006, voici donc Keskiya, single en or où Mr Toma chante un texte inspiré, pour ne pas oublier, pour ne pas être oublié, sur une musique composée par ses deux complices, le guitariste Thomas (Broussard) et le batteur Thomas (Join-Lambert), et mixée par le Jamaïcain Shane Brown (Sean Paul...) et par MITCH OLIVIER( rita mitsouko ,anis,saiansupa crew,bashung,kery james......) .
Le tout enregistré à la cave, dans le studio BOSS, à Saint Ouen. Influencé par N*E*R*D autant que par Bob Marley, Mr. Toma a le vécu, la voix et le talent pour sortir du lot. Keskiya ? Y'a une nouvelle star qui sort du ghetto et qui tape à la vitrine du monde de la musique. Laissez entrer Mr. Toma.

Ecrit par My status ScHinZe à 16:04

2 Commentaires:

Je voulai just dir ke jte kiff monsieur Toma! je T découver lor de la premièr parti de Diam's é G adoré dc j'esper ke tu va fair un carton!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 4/1/07 14:24  

j avai ta musique plus loin sur un cd et ce titre ma tro touchèe mais je savais pas qui tu etait je cherchè mai je ne trouvè pas puis g ètè o concert de diams a nancy et ta chanté plus loin j ètè tro contente du cou g achetè ton album et je kiffe tro t parole ton rythme continue comme ca je viendrais te voir en concert merci pour l emotion que tu donne quand tu chante

Par Anonymous Anonyme, ‡ 8/1/07 17:00  

Enregistrer un commentaire

Les conneries écrites dans les blogs restent la propriété de ma race.
Les commentaires postés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Les chansons proposées restent la propriété de leurs auteurs respectifs.
(et les bénéfices qu'elles rapportent tombent encore et toujours dans la poche des majors...)