Home 
 WebTV 
 Actu 
 Musique 
 Photos 
 Agenda 
 gOS 
 FaceBook 
 MySpace 

Copyright: Les musiques proposées à l'écoute restent la propriété intégrale de leurs créateurs respectifs. Un dépot auprès de la SACEM et de la CNIL est en cours. En espérant que cette démarche puisse apporter à tous...


Utilisateurs de Firefox, si vous ne voyez pas le lecteur dans la pop-up, installez ce fichier !


Ecoutez la radio avec votre lecteur prÈfÈrÈ !

     



Archives:

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
avril 2006
mai 2006
juin 2006
août 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
janvier 2008
février 2008









07 novembre 2006
Charlotte Marin


Extrait: Je veux un bébé




Album(s) écouté(s):
Et en plus je cuisine

Genre:
Chanson française

Site web:
http://www.charlottemarin.com

Commentaire:
Provient du site officiel:
A 29 ans, elle s'est déjà frottée à la comédie, au théatre et à l'écriture (court-métrages, chansons et une pièce de théatre).
Ses paroles ne sont pas sans rappeler le ton féminin et direct du best seller "Le journal de Bridget Jones". Les filles y retrouveront leurs petits secrets et les hommes verront enfin ce qui rime avec fille. En plus, elle fait partie d'une formation jazz manouche délirante, composée d'un violon, d'une guitare et d'une contrebasse. Son répertoire est riche de tournures dont elle a le secret, "je suis une gastronome, une croqueuse d'hommes, le diner de meufs, célibataire cherche un mari, je veux un bébé, comme c'est vilain d'être radin, jamais revoir ses ex, demain j'arrete...". C'est sur scène que son talent s'exprime le mieux, tantôt piquant, ciselé, drôle, tantôt extraverti, sensible. Avec Charlotte, un concert peut prendre plusieurs formes. Elle a de l'énergie à revendre et ça s'entend... Histoire de retomber doucement sur terre pour être en état de travailler le lendemain matin.
(Article de Marchma. billetreduc.com)

Parallèlement à une maitrise de cinéma à la fac, Charlotte suit le cours de théatre d'Yves Furet, et les cours de chant de Pierre-Yves Duchêne. Elle joue dans des pièces d'Obaldia (Les jumeaux étincelants), de Molière (Le Misanthrope, Les femmes savantes), de Camus (Le Malentendu), de Barillet et Grédy (Les Choutes) et dans des comédies musicales (Hair, L'Ombre d'un Géant de François Valéry à Mogador, Titanic à l'opéra d'Avignon mise en scène de Jean-Louis Grinda, 3 Chambres à Manhattan mise en scène par Jean-Luc Tardieu avec Nicole Croisille). Elle décide de co-écrire ses propres textes avec Marion Michau et de les mettre en musique par Eric Palud et Jérémie Dirat. Ses chansons se présentent sur scène comme des sketches jouant sur l'auto-dérision - réalistes, franches, drôles et émouvantes. Elle a co-écrit également deux courts-métrages et une pièce de théatre.

Ecrit par My status ScHinZe à 15:22

Les conneries écrites dans les blogs restent la propriété de ma race.
Les commentaires postés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Les chansons proposées restent la propriété de leurs auteurs respectifs.
(et les bénéfices qu'elles rapportent tombent encore et toujours dans la poche des majors...)