Home 
 WebTV 
 Actu 
 Musique 
 Photos 
 Agenda 
 gOS 
 FaceBook 
 MySpace 

Copyright: Les musiques proposées à l'écoute restent la propriété intégrale de leurs créateurs respectifs. Un dépot auprès de la SACEM et de la CNIL est en cours. En espérant que cette démarche puisse apporter à tous...


Utilisateurs de Firefox, si vous ne voyez pas le lecteur dans la pop-up, installez ce fichier !


Ecoutez la radio avec votre lecteur prÈfÈrÈ !

     



Archives:

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
avril 2006
mai 2006
juin 2006
août 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
janvier 2008
février 2008









16 novembre 2006
Michael Tolcher

Extrait: Sooner or later




Album(s) écouté(s):
I Am

Genre:
Pop Rock

Site web:
http://www.michaeltolcher.com

Commentaire:
Découvert également dans la bande originale de Scrubs (quand je vous disais que je suis accro), Michal Tolcher est un (encore) auteur/compositeur/interprète américain (bizarre, je suis plus habitué au terme anglais, singer/songwriter) qui viens de sortir sont premier album, "I am", après un "road trip" (je m'anglosaxophonise !) assez mystique et introspectif. D'après sa biographie, il semble être assez lié à la religion... ou du moins à la spiritualité. Et c'est ce qui ressort de son propre commentaire:
Il y a une partie de moi que j'aimerais que vous voyez. C'est ce dont il est sujet dans l'album. Découverte et révélations. J'essaye de partager mes expériences personnelles en m'ouvrant aux rencontres humaines ; je suis le reflet de ce que vous êtes. Si je réussis, alors je serai une seule voix de plus coeurs et esprits. C'est la magie de l'expression artistique. Quand elle est réelle, elle est ressentie par ceux qui s'expriment et ceux qui en témoignent. J'ai voulu un album qui chatouille les oreilles, qui fasse vibrer les hanches et stimuler l'esprit. Ma formule est antique et simple: Mélodie + Rythme + Signification = Chanson
Sooner or later
We'll be lookin' back on everything
And we'll laugh about it like we knew what all was happening
And someday you might listen to what people have to say
Now you learn the hard way

Ecrit par My status ScHinZe à 09:17

1 Commentaires:

Je vais pas faire très original, mais vraiment merci, je cherchais la chanson passant à la fin du 5x02 de scrubs, et simplement en tapant la phrase que j'ai entendu je suis tombé sur ce site magnifique bourré de musique de QUALITE comme on n'en écoute que très rarement si on ne va pas fouiner un peu partout sur le net.

Mais pourquoi cet artiste ne se fait pas connaitre en france ?

Par Anonymous Anonyme, ‡ 10/1/07 13:26  

Enregistrer un commentaire

Les conneries écrites dans les blogs restent la propriété de ma race.
Les commentaires postés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Les chansons proposées restent la propriété de leurs auteurs respectifs.
(et les bénéfices qu'elles rapportent tombent encore et toujours dans la poche des majors...)