Commentaire: Provient du site officiel: Le groupe FADA TRIBU voit le jour, petite crête naissante, grâce à la rencontre de musiciens de jazz du centre de formation de salon de Provence (IMFP) et de passionnés. Se servant de l'influence de chacun, jazz, rock, funk, les sept membres décident de se lancer sur la route, proposant un savoureux mélange entre Kargols, le No Smoking orchestra et Ska-P
Avec plus de 60 dates à leur compteur en moins de deux ans dans le sud de la France, FADA TRIBU se voue corps et âme à sa passion. Au fil des concerts le groupe se renforce, tant au plan de l’organisation interne que sur scène. En élaborant un jeu de scène implacable, et un son bien à eux, la FADA crée une ambiance, où se mêle humour, dérision du quotidien et chaîne de vélo….. Transmettant leur humeur festive, ils gagnent petit à petit un public de plus en plus fidèle. Avril 2005, le groupe remporte le concert tremplin de l'Usine à Istres et peut enfin aller enregistrer une première démo de 6 titres et visiter 6 salles de la région PACA. Soutenue par l'Usine, la FADA TRIBU vous propose donc un punk rock skunké des plus percutant, des lignes de cuivres funky, des rythmiques massives qui créent toute l'alchimie du groupe. Fort de plusieurs résidences les 7 musiciens et leurs 4 techniciens sont prêts à monter sur toutes les scènes.
Les conneries écrites dans les blogs restent la propriété de ma race.
Les commentaires postés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Les chansons proposées restent la propriété de leurs auteurs respectifs. (et les bénéfices qu'elles rapportent tombent encore et toujours dans la poche des majors...)